Music: Bia Krieger - La nuit de mon amour - Les murs sauvages - Remi - Lyrics - 3 vids

Posted by Ricardo Marcenaro | Posted in | Posted on 12:21

Bïa Krieger


La Nuit De Mon Amour - Bia Krieger

Ce soir, je veux trouver la rose la plus belle
Et la première étoile qui m' appelle
Pour mieux fêter la nuit de mon amour.

Ce soir, je veux la paix des enfants qui s' endorment,
Je veux l' écho d' une vie qui se forme
Pour mieux fêter la nuit de mon amour.

Je veux toute la joie d' un voilier qui s' élance
Et l' abandon d' une main qui s' avance
Vers la chaleur d' une étreinte d' amour.

Ce soir, je voudrais toute la beauté du monde
Pour que cette nuit soit la plus profonde
Puisqu' elle sera la nuit de mon amour.

Pourtant, ces joies soudain me semblent incertaines
Je ne peux croire qu' elle se révèle
Cette espérance qui me vient de toi.

Ah! Comme cet amour me tarde à venir
Tant que je ne sais comment retenir
Cette tendresse que je veux offrir. 


Les Mures Sauvages Bia Krieger

Rien
Ce n'est presque rien
Quelques petits grains
De ta langue
À ma langue
Qui voyagent

Bien
Plus doux que raisin
Frêles fruits si fins
Douce chair écarlate
Qui déteint

Rouge la goutte de sang
Nos doigts goûlus
Son couverts d'égratignures
Couchées sur nos voiles blancs
Quelques étoiles
Rouge éclaboussure

Viens
Le soleil s'éteint
Restent quelques grains
De ma langue à ta langue
Qui voyagent

Lien
Au creux de nos mains
Coule comme vin
Le jus noir et sucré
Des mûres sauvages



Bïa - Rémi

Rémi
(Chico Buarque)

Rémi m'a volé le sourire
Son sourire à lui s'est envolé
Il avait pour bagage um morceau de ma vie
ma raison, mes idées, mes soucis
Il a pris ses clés, son mouchoir, ses papiers
Ses Tintins
Il a pris ses lubies d'artiste
Et mon disque d'Higelin
Rémi m'a laissé tonte vidée
Léssivée
Dans le silence hébétée
Il a pas pris de son
Il n'avait rien du tout
Mais bonjour les dommages
Adieu mon courage, il'a pris mes vingt ans
Il a volé mes plans, Rémi m'a pris l'espoir
Mais pire que tout il a tordu le cou à ma guitare
Pour m'achevez il a fauché le ré de ma guitare
Ça me désole il a volé le sol de ma guitare
Mais pire que ça il a piqué le la de ma guitare
Reviens, Rémi! rapporte-moi le mi de ma guitare!...

(1965)

Music: Bia Krieger - La nuit de mon amour - Les murs sauvages - Remi - Lyrics - 3 vids

Comments (0)

Publicar un comentario